Site de convertisseur YouTube mp3 : lequel est le plus performant ?

Sur la toile, YouTube est sans aucun doute la plus grande plateforme grâce à laquelle les gens visualisent plusieurs millions de vidéos à travers le monde. Seulement, il n’est pas possible d’y faire des téléchargements gratuits de vidéo de sorte à les avoir de manière permanente dans son appareil. Une insuffisance qui est réglée par l’apparition d’une foule de convertisseurs YouTube mp3. L’on vous propose ici de découvrir une sélection des meilleurs sites facilitant la conversion efficace des vidéos YouTube en MP3 en ligne. 

 

Notube

 

Il s’agit d’un site de convertisseur YouTube mp3 gratuit dont les internautes peuvent profiter des fonctionnalités sans obligation de s’inscrire. Ce qui fait surtout la force de ce site, c’est sa fonctionnalité de conversion d’un nombre illimité de vidéos dans une diversité de formats. Il doit également sa réputation à la simplicité et à la convivialité de son interface. Pour utiliser Notube, l’internaute aura juste à copier le lien de la vidéo ciblée sur YouTube puis à la coller dans la barre de recherche de la plateforme. Il pourra ainsi télécharger le fichier sur le stockage interne de son appareil ou directement sur son compte Dropbox. 

 

OnlineVideoConverter

 

Comme l’indique déjà son nom, ce site peut s’utiliser pour la conversion gratuite en ligne d’une vidéo YouTube en MP3. Son utilisation n’est pas différente de celle de Notube. Il suffira donc de copier et de coller l’URL de la vidéo à convertir dans la barre de recherche du convertisseur. Il faudra par la suite choisir le format MP3 avant de lancer la conversion. À la fin de cette opération, le site fournit un lien de téléchargement du fichier obtenu. OnlineVideo Converter est un outil compatible avec tous les navigateurs. Il assure une conversion rapide et de qualité élevée. En dehors de YouTube, il permet de télécharger des vidéos à partir de Facebook, Dailymotion, Vimeo et d’autres plateformes. 

 

Mp3converter.fr

 

Pour faire des téléchargements gratuits de vidéos YouTube et les convertir en format MP3, il est aussi possible d’utiliser le site internet Mp3converter.fr. Après les deux précédents, il s’agit de l’un des convertisseurs les plus efficaces. Son fonctionnement est le même que celui de OnlineVideoConverter. C’est-à-dire que pour télécharger une vidéo YouTube au format MP3, il faut copier son URL, la coller dans la barre de saisie du site et choisir le format adéquat. De même que Notube, Mp3converter.fr offre un téléchargement illimité de vidéo sans nécessité de s’inscrire et avec une grande vitesse de téléchargement. En outre, ce site compatible avec plusieurs navigateurs propose à ses utilisateurs des aides durant le téléchargement des vidéos dans divers formats.

 

Previous post Quel bac pour être web designer ?